politique de retour
Information sur votre droit de rétractation
1. Droit de rétractation
Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de 5 jours à compter de la date d'achat.
2. Délai de la rétractation
Le délai de rétractation expire 5 jours après la confirmation de votre commande.
Pas de retour marchandise possible.
3. Notification de la rétractation
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous notifier de votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration exprimant clairement votre volonté d’exercer votre droit de rétractation par mail. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation ci-joint, mais ceci n’est pas obligatoire.
4. Respect du délai de rétractation
Pour que le délai de rétractation soit respecté́, il suffit que vous transmettiez votre déclaration relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.
5. Effet de la rétractation
En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l’exception de frais supplémentaires) immédiatement et au plus tard 14 jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé́ pour la transaction initiale, sauf si nous en convenons expressément différemment avec vous. Ce remboursement ne s’accompagnera en aucun cas de frais pour vous.
6. Retour de la marchandise
Dans le but et la démarche de MILI BOX, aucuns retours de marchandises n'est accepté.
Modèle de formulaire de rétractation
Veuillez remplir et nous renvoyer par mail le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat.
Mail : [email protected]
À l’attention de l'entreprise MILI BOX située au 11, avenue Jean Moulin 83170 à Rougiers :
Je vous notifie par la présente de ma rétractation du contrat portant sur la vente du bien
ci-dessous, commande passée le .../.../... (Numéro de commande), (nom du consommateur, adresse du consommateurs).
Date et mention "bon pour accord".